Témoignage vidéo | La Success Story de Sébastien & Djamchid (3W Academy)

En trois années d’existence, Ignition Program a permis à plusieurs centaines de jeunes talents, entrepreneurs dans l’âme, de rejoindre notre communauté d'entrepreneurs et de grandir au sein de start-up prometteuses. De nos matchings réussis naissent très souvent de belles collaborations entrepreneuriales mais aussi de formidables rencontres humaines.

Aujourd’hui sur le blog, on te propose de découvrir en vidéo l’une de ces belles rencontres rendues possibles par Ignition : celle de l'un de nos candidats, Sébastien Morel et de Djamchid Dalili, CEO de la 3W Academy. On espère que tu trouveras leur parcours aussi inspirant que nous et que cette vidéo t'éclairera sur ce qu’est Ignition Program et les superbes opportunités que l’on offre à nos candidats et nos start-ups.


Rencontre avec Sébastien et Djamchid


Sébastien Morel, 28 ans, est l’un des tous premiers candidats à avoir rejoint Ignition Program en 2014. Après avoir passé haut la main toutes les étapes de sélection du programme, on lui a proposé de rencontrer une jeune start-up qui nous semblait parfaite pour lui : la 3W Academy (une start-up en pleine croissance qui forme des développeurs).

J'ai rencontré Djamchid pour l'entretien le plus improbable de ma vie ! - Sébastien


alt


Il n'y a qu'à regarder la vidéo et observer les regards et sourires échangés avec le CEO de la start-up, Djamchid Dalili, pour comprendre que ces deux-là étaient faits pour travailler ensemble !

Je recharchais un bizdev. (...) Tout était à créer donc on a créé ensemble - Djamchid

3 ans après plus tard, leur aventure a bien évolué. Sébastien est depuis près d'un an le CEO et co-fondateur de la 3W Arena, filière de la 3W Academy qui accompagne les entrepreneurs dans la création de leur start-up. Impressionnant, non ?

alt

Le parcours de Sébastien reflète toute la force d'Ignition Program : permettre à nos meilleurs candidats de rejoindre des start-up avec des projets et des équipes forts pour développer au mieux leur potentiel. En somme, c'est un accélérateur de carrière qui offre la possibilité de s'épanouir et de grandir rapidement auprès d'entrepreneurs inspirants.


Et si c'était toi le prochain ?


Toute la team Ignition Program est très fière d'être à l'origine de la rencontre entre Sébastien et Djmachid et on leur souhaite de poursuivre encore longtemps leur belle aventure entrepreneuriale.
Et si leur histoire t'inspire et que tu te sens une âme d'entrepreneur, n'attends plus pour te lancer dans l'aventure start-up avec nous et postule ici !

Si cet article t'a plu, inspiré ou que tu souhaites simplement aider Ignition Program à se faire connaître, n'hésite pas à le partager avec un maximum de personnes sur les réseaux sociaux ;-) !

top